Notre direction

Karen Dalkie

Karen Dalkie | Vice-présidente, développement et partenariats

Karen Dalkie s’est joint au Bureau canadien de l’éducation international (BCEI) en 1998 et ces deux dernières décennies, elle a mené et mis en œuvre différents projets et initiatives dans le monde. En plus de la supervision stratégique de la mise en œuvre, par le BCEI, de projets financés par Affaires mondiales Canada ainsi que des clients étrangers, Mme Dalkie est aussi chargée de forger de nouvelles initiatives de partenariat et développement pour l’organisation avec différents partenaires canadiens et étrangers du monde gouvernemental, scolaire et civil. Elle participe aussi activement au renforcement des relations du BCEI avec ses établissements membres, notamment en menant la série de missions de collaboration internationale, qui donne l’opportunité unique aux membres d’explorer et de chercher des partenariats d’éducation avec des pays du monde entier.

Mme Dalkie maîtrise l’anglais, le français, l’espagnol, le russe et l’ukrainien, et a beaucoup travailler dans l’ancienne URSS, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Amérique latine et aux Caraïbes.

Mme Dalkie a reçu sa maîtrise d’affaires internationale de l’école Norman Paterson d’affaires internationales de la Carleton University et son baccalauréat d’histoire et de russe de la University of Manitoba. Elle a aussi fait des études à Moscou, à la Moscow State Pedagogical University et est titulaire d’un certificat d’enseignement de l’anglais de la Carleton University.