Notre direction

Anne Christensen

Anne Christensen | Directrice, développement et partenariats

Depuis 2010, Anne a occupé différents postes au Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI), travaillant à la promotion des relations internationales du Canada grâce à l’éducation internationale au moyen de la défense des intérêts, de la recherche, de l’aide technique et du renforcement des capacités.

En plus de travailler au portefeuille stratégique et d’entreprise du BCEI, ces 9 dernières années, elle a géré différents projets de développement d’aide technique financés par le gouvernement du Canada, notamment un projet visant à soutenir la réforme politique et des mécanismes de mise en œuvre en Ukraine et un projet d’autonomisation économique des Jordaniennes centré sur l’égalité entre les sexes et la création d’entreprise.

Dans son rôle de directrice du développement et des partenariats, Anne se servira de son expertise pour concevoir, créer, obtenir et gérer de nouveaux modèles de collaboration et de projets de renforcement des capacités pour différents partenaires canadiens et étrangers.

Anne est titulaire d’une maîtrise de politique publique internationale de la Balsillie School of International Affairs, à la Wilfrid Laurier University.