Ottawa, le 25 octobre 2016 : Le BCEI est heureux d’annoncer que l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, s’exprimera au cours de son 50e congrès annuel.
« Nous nous sentons très honorés d’accueillir Madame la ministre Bibeau à notre congrès annuel, déclare Karen McBride, présidente et chef de la direction du BCEI. Étant donné le rôle critique de l’éducation dans le développement international, et l’importance du développement international pour notre organisation et nos établissements membres, nous avons très hâte d’écouter ce qu’elle a à dire. »
La ministre Bibeau a été nommée ministre du Développement international et de la Francophonie par notre premier ministre Justin Trudeau en 2015. En cette capacité, elle a pour mandat de recadrer l’aide internationale du Canada pour aider les peuples les plus pauvres et les plus vulnérables, et d’aider les états fragiles. Avant de s’engager en politique, la ministre Bibeau a commencé sa carrière à l’ancienne Agence canadienne de développement international.
La ministre Bibeau s’exprimera avant l’Assemblée générale annuelle du BCEI le 15 novembre, de 16 h 30 à 17 h dans la salle Confédération du Westin Ottawa.
Pour en savoir plus :
Jacquelyn Hoult
Directrice, communication
[email protected] | 613.237.4820, poste 254
Comments are closed.