Qui sommes-nous?

Un chef de file mondial de l’éducation internationale se consacrant à l’équité, la qualité, l’inclusion et les partenariats

Établi en 1966, le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) est une organisation nationale et non gouvernementale à but non lucratif se consacrant exclusivement à l’éducation internationale.

Le BCEI fait la promotion des intérêts particuliers des étudiants internationaux de tous les âges, qu’il s’agisse de ressortissants étrangers faisant des études au Canada ou de ressortissants canadiens faisant des études à l’étranger, au moyen d’échanges pédagogiques, de bourses, de subventions de formation, d’aide technique en éducation et d’autres services.

Le BCEI est une organisation à nulle autre pareil au Canada. Parmi les grandes organisations nationales, le BCEI est la seule organisation à recouvrir toutes les catégories d’éducation canadienne, du primaire aux études supérieures, et les secteurs publics et privés.

En collaborant de près avec plus de 150 fournisseurs d’éducation membres dans le pays, et avec un réseau de partenaires stratégiques répartis au Canada et dans le monde, le BCEI est excellemment bien placé pour promouvoir l’apprentissage mondial en mobilisant expertise, savoir, opportunités et leadership.