CONGRÈS ANNUEL

L’Internationalisation pour tous

Ottawa, ON | Westin Ottawa | Du 13 au 16 novembre 2016

Merci d’avoir été des nôtres à notre 50e congrès annuel à Ottawa et de nous avoir aidés à célébrer notre 50e anniversaire.

Notre congrès avait une signification particulière cette année puisque nous avons rendu hommage à la vision et à l’engagement du professeur Thomas H.B. Symons en lui conférant le prix des fondateurs du Bureau canadien de l’éducation internationale pendant notre soirée de gala. Je suis sûre que je parle pour tout le monde quand je dis que c’était un moment très touchant et symbolique. Je suis aussi très heureuse et me sens très honorée que le premier récipiendaire de notre prix des fondateurs, notre président d’honneur et gouverneur général, ait pu exprimer les remarques d’ouverture, non seulement pour reconnaître cette année marquante, mais aussi pour parler de l’importance de notre conversation nationale sur les études à l’étranger.

J’aimerais aussi mentionner et remercier tous les membres du comité consultatif, employés du BCEI et bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour faire de ce congrès le plus réussi, battant tous les records avec 870 participants.

Nous espérons que vous serez des nôtres une fois de plus en 2017 pour célébrer notre 51e congrès annuel en novembre prochain à Halifax.

Signature
Karen McBride

Présidente et chef de la direction

870
Participants
35
Exposants
90+
Séances
34
Pays représentés

Présentations 2016

Les présentations se trouvent sur l’appli du congrès du BCEI.

Ouvrez l’appli
fr-testimonials

Témoignages

Principaux commanditaires

Voir les commanditaires