Marketing, recrutement & admissions (CAP-MRA)

Cette CAP est un réseau de discussion, d’apprentissage et d’entraide aux professionnel.le.s œuvrant dans le marketing, le recrutement et les admissions au sein du secteur de l’éducation internationale

À propos

La Communauté d’apprentissage professionnelle – Marketing, recrutement et admissions (CAP-MRA) offre un espace de collaboration aux professionnel.le.s de l’éducation internationale pour échanger des idées, renforcer les pratiques et favoriser les approches éthiques, inclusives et novatrices. Grâce au carrefour communautaire, les membres peuvent entrer en contact avec leurs pairs partout au Canada, tisser des liens significatifs et favoriser la création d’un réseau dynamique dédié à l’excellence et à la durabilité en matière de publicité, de recrutement et d’admissions pour les étudiant.e.s internationaux.ales.

Membres du Comité directeur

David Zhou
Directeur, Recrutement des étudiants internationaux
Yorkville University

Rasha Abu Ramadan
Gestionnaire, Développement des marchés internationaux au Moyen-Orient et en Asie du Sud
Université d’Ottawa

Margaret Cameron
Directrice adjointe du recrutement et des admissions
Mount Allison University

Connor Koch
Directeur adjoint, Admissions
Trent University