En tant que partenaire important qui partage notre engagement à faire progresser l’éducation internationale, nous voulons vous informer d’un changement de leadership au Bureau canadien de l’éducation internationale. Karen McBride a quitté ses fonctions de Présidente et chef de la direction et Larissa Bezo, Vice-présidente, relations d’entreprise et opérations au BCEI, a été nommée Présidente et chef de la direction par intérim, prenant effet immédiatement.
Au nom du conseil d’administration, nous tenons à remercier Karen pour son travail au BCEI au cours des huit dernières années et pour son engagement à faire progresser le rôle du Canada en tant que chef de file en matière d’éducation internationale.
Le conseil d’administration retiendra les services d’une agence spécialisée dans la recherche de cadres pour trouver le prochain leader qui aidera à réaliser la vision du BCEI d’être chef de file de l’éducation internationale. Entre-temps, les activités du BCEI se poursuivent comme d’habitude; nous continuons à développer des relations, des ressources et une réputation qui nous permettront de réaliser notre vision.
Comments are closed.