Niagara Falls, le 23 novembre 2015 : Le BCEI et la PMMA sont heureux d’annoncer la signature d’un accord sur trois ans au cours du 49e congrès annuel du BCEI à Niagara Falls.
La PMMA est un établissement pionnier de l’instruction maritime dans les Philippines. Elle a pour mission d’instruire et de former des aspirants pour qu’ils deviennent des officiers de la marine marchande qualifiés et compétents dans des postes à bord ou à terre à la suite des obligations mondiales d’expansion de l’industrie maritime internationale.
Le BCEI travaille en étroite collaboration avec ses membres composés de plus de 150 fournisseurs d’éducation dans le pays et avec un réseau de partenaires stratégiques au Canada et dans le monde pour promouvoir l’éducation internationale canadienne en mobilisant expertise, savoir, possibilités et leadership.
Par cet accord, le BCEI et la PMMA font part de leur engagement à contribuer au développement des ressources humaines dans le secteur maritime des Philippines.
« Nous nous réjouissons de la signature de cet accord avec la PMMA et d’en apprendre plus sur l’industrie maritime », déclare Karen McBride, présidente et chef de la direction du BCEI.
Le BCEI administrera un programme en collaboration avec la PMMA pour enrichir les compétences des enseignants et du personnel de l’établissement et d’autres établissements maritimes, et administrera un programme de bourses pour les boursiers maritimes philippins de niveau maîtrise et doctorat pour la PMMA et d’autres établissements maritimes.
Le BCEI est l’organisation nationale du Canada qui se consacre à faire du Canada un chef de file mondial de l’éducation internationale. Les membres du BCEI sont répartis au Canada et comprennent 150 collèges, instituts, universités, conseils et commissions scolaires et écoles de langues inscrivant ensemble plus d’1,2 million d’étudiants d’un bout à l’autre du pays.
Pour en savoir plus :
Jacquelyn Hoult;
Directrice, communication;
Tél. : 613-237-4820, poste 254 | jhoult@cbie.ca
@CBIE_BCEI
Comments are closed.