Le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) a le plaisir de souhaiter la bienvenue à Son Excellence la très honorable Julie Payette à titre de présidente d’honneur vice-royale.
Investie 29egouverneure générale du Canada en octobre 2017, MmePayette est astronaute, scientifique, linguiste, pianiste et chanteuse de chorale.
« Les multiples intérêts et accomplissements professionnels de Son Excellence sont une source d’inspiration pour tous les jeunes Canadiens en train de forger leurs propres cheminements extraordinaires, au Canada comme à l’étranger », déclare Larissa Bezo, présidente et chef de la direction du BCEI.
« J’ai eu l’occasion de travailler avec Son Excellence, et je sais à quel point l’éducation et les études à l’étranger sont importantes pour elle, ajoute Robert Summerby-Murray, président du CA du BCEI et président de la Saint Mary’s University à Halifax. Je me réjouis à l’idée d’entendre ce qu’elle a à dire et d’avoir son soutien dans notre travail pour défendre les intérêts de l’éducation mondiale pour tous les Canadiens. »
MmePayette assume le rôle de présidente d’honneur vice-royale à la suite de son prédécesseur, David Johnston.
« Le BCEI avait une relation très chaleureuse avec Son Excellence David Johnston. Nous avons hâte d’avoir une relation tout aussi fructueuse avec Son Excellence Julie Payette comme porte-parole de l’éducation internationale », affirme Mme Bezo.
Comments are closed.