Le BCEI invite ses membres – écoles de tous les niveaux, commissions et conseils scolaires, collèges, cégeps, écoles polytechniques, universités, écoles de langue – à indiquer leur volonté de fournir une étude de cas pour « Un monde à apprendre : Résultats et potentiel du Canada en matière d’éducation internationale 2016 ». Ce rapport annuel favorise notre compréhension collective des grands enjeux des initiatives d’éducation internationale au Canada. Le rapport de cette année met l’accent sur les études à l’étranger.
Nous cherchons des études de cas qui présentent des programmes, politiques, stratégies ou bien des méthodes innovatrices à propos des études a l’étranger.
Nous cherchons tout particulièrement des études décrivant des réussites, des problèmes accompagnés de solutions, ou encore un apprentissage applicable à d’autres établissements.
Au moment d’évaluer les déclarations d’intérêt, le BCEI recherchera un équilibre entre les établissements petits, moyens et grands, et de tout type et niveau de partout au pays.
Instructions aux membres intéressés
Veuillez faire parvenir à communication@cbie.ca une lettre d’intérêt et quelques détails de ce qui y figurerait votre étude de cas. Cette lettre d’intérêt ne doit pas faire plus d’une (1) page.
Date limite
La date limite pour présenter vos déclarations d’intérêt est le 22 avril 2016. Veuillez les envoyer par courriel à communication@cbie.ca. Le BCEI émettra un avis d’acceptation de la déclaration d’intérêt au plus tard le 6 mai 2016. Si la vôtre est retenue, nous vous demanderons de fournir l’étude de cas avant le 24 juin 2016.
Comments are closed.