Ottawa, le 14 novembre 2016 : Aujourd’hui, au cours du 50e congrès annuel, les trois organisations fondatrices du Congrès des Amériques sur l’éducation internationale (CAEI), le BCEI, le CONAHEC et l’OUI, ont signé le renouvellement de leur protocole d’entente.
« Il y a sept ans, en 2009, le BCEI s’est allié au CONAHEC et à l’OUI pour lancer le tout premier Congrès des Amériques sur l’éducation internationale, déclare Karen McBride, présidente et chef de la direction du BCEI, et nous sommes ravis de réaffirmer notre engagement mutuel au cours de notre 50e congrès annuel. »
Se joignant à Karen McBride pour la signature du protocole d’entente, David Julien, directeur général de l’OUI, et David Atkinson, président du CA de CONAHEC.
Les trois organisations sont heureuses d’annoncer que la 5e édition du CAEI revient au Canada l’année prochaine sur le thème : Préparer les leaders et innovateurs de demain : la recherche et l’enseignement supérieur, vecteurs de prospérité dans les Amériques.
« Avec les quatre premières éditions réussies, nous pensons que nous avons atteint notre principal objectif de faire du CAEI le plus important congrès sur l’éducation internationale rassemblant la totalité du continent, déclare David Julien, et nous sommes confiants que CAEI-2017 à Montréal sera une excellente plate-forme où les établissements canadiens pourront rencontrer les grands acteurs des Amériques et de l’étranger. »
Cet événement sera accueilli par le consortium de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), de Concordia University, de l’Université McGill, de l’Université de Montréal et de l’École de Technologie Supérieure à Montréal du 11 au 13 octobre 2017.
Pour en savoir plus :
Karen Dalkie
Directrice, partenariats internationaux
613-237-4820, poste 233 | [email protected]
Comments are closed.