Réseau international des leaders de demain

Le Réseau a pour mission de procurer un espace où les nouveaux professionnels et leaders émergents peuvent cultiver un réseau professionnel et s’impliquer dans la communauté de l’éducation internationale canadienne.

Communications

Le Réseau envoie régulièrement des mises à jour par courriel et a des comptes sur les réseaux sociaux pour interagir avec les nouveaux professionnels du domaine de l’éducation internationale au Canada.

Suivez-vous et joignez-vous à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos activités:

tw-icon
lk-icon

Mentorat

Le programme de mentorat du Réseau du BCEI 4.0 est une véritable occasion à saisir de formation continue pour les débutants du domaine comme pour les leaders d’expérience. Nous aimerions remercier toutes les personnes qui se sont présentées comme mentor cette année et surtout souhaiter la bienvenue aux personnes du secteur primaire et secondaire qui y participent!

En savoir plus

Recrutement au Réseau international des leaders de demain

Créez des contacts inestimables avec des chefs de file de l’industrie et les nouveaux professionnels du domaine. Découvrez l’industrie et nouez des relations de longue durée qui informent, inspirent et facilitent vos projets de carrière.

En savoir plus

Bourses

Ces deux dernières années, le Réseau a été très heureux d’octroyer des bourses afin que de nouveaux professionnels puissent assister à leur premier congrès du BCEI. Le Réseau a octroyé 5 bourses en 2013, 10 bourses en 2014 et 2015 et 14 bourses en 2016 avec les contributions généreuses de Guard.me Insurance et World of Education Services.

Activités au congrès annuel

Le réseautage express en action. Excellente soirée de Réseautage express au congrès 2016 du BCEI. Avec de nombreux participants, l’ambiance était à la fête. De nombreux professionnels débutants de l’éducation internationale y ont découvert des offres d’emploi, échangés leurs réactions et en ont prévu.

La présidente 2016 du Réseau, Teeba Alsafar s’exprime lors de la réunion de la communauté d’apprentissage professionnel.

Défense des intérêts des nouveaux professionnels de l’éducation internationale

Grâce à son travail précédant, en 2015, le Réseau a travaillé dur pour lancer et renforcer la familiarisation avec les grandes idées et craintes des nouveaux professionnels parmi la communauté de l’éducation internationale dans son ensemble. Facilitant le dialogue entre les chefs de file émergents et d’expérience du domaine, et entre collègues dans le pays, le Réseau encourage l’établissement de relations dans le secteur pour renforcer davantage la communauté d’apprentissage professionnel. Lisez le rapport du Réseau – Le leadership de demain en éducation internationale : où nous en sommes et où nous devons aller, qui a été publié dans le cadre de la série Recherches en bref du BCEI.