Réseau international des leaders de demain

Le Réseau a pour mission de procurer un espace où les nouveaux professionnels et leaders émergents peuvent cultiver un réseau professionnel et s’impliquer dans la communauté de l’éducation internationale canadienne.

Recrutement au Réseau international des leaders de demain

Créez des contacts inestimables avec des chefs de file de l’industrie et les nouveaux professionnels du domaine. Découvrez l’industrie et nouez des relations de longue durée qui informent, inspirent et facilitent vos projets de carrière.

En savoir plusPosez votre candidature!

Mentorat

Le programme de mentorat du Réseau du BCEI 4.0 est une véritable occasion à saisir de formation continue pour les débutants du domaine comme pour les leaders d’expérience. Nous aimerions remercier toutes les personnes qui se sont présentées comme mentor cette année et surtout souhaiter la bienvenue aux personnes du secteur primaire et secondaire qui y participent!

En savoir plus

Communications

Le Réseau envoie régulièrement des mises à jour par courriel et a des comptes sur les réseaux sociaux pour interagir avec les nouveaux professionnels du domaine de l’éducation internationale au Canada.

Suivez-vous et joignez-vous à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos activités:

tw-icon
lk-icon

Défense des intérêts des nouveaux professionnels de l’éducation internationale

Grâce à son travail précédant, en 2015, le Réseau a travaillé dur pour lancer et renforcer la familiarisation avec les grandes idées et craintes des nouveaux professionnels parmi la communauté de l’éducation internationale dans son ensemble. Facilitant le dialogue entre les chefs de file émergents et d’expérience du domaine, et entre collègues dans le pays, le Réseau encourage l’établissement de relations dans le secteur pour renforcer davantage la communauté d’apprentissage professionnel. Lisez le rapport du Réseau – Le leadership de demain en éducation internationale : où nous en sommes et où nous devons aller, qui a été publié dans le cadre de la série Recherches en bref du BCEI.