Carrières

En tant que chef de file mondial dans son domaine, le BCEI joue un rôle primordial sur la scène de l’éducation internationale et du développement international. Nous nous efforçons de donner à nos membres l’aide nécessaire pour mobiliser l’expertise, le savoir, les possibilités et le leadership.

Possibilités d’emplois au BCEI

Les titulaires de postes au BCEI doivent avoir une formation postsecondaire, démontrer d’excellentes aptitudes en communications et en relations interpersonnelles et être déterminés à n’offrir que d’excellents services à la clientèle.

Les employés du BCEI apprécient le fait de travailler dans un milieu multiculturel et ont à cœur d’aider des personnes de toutes les nationalités à s’épanouir et se perfectionner au moyen d’une éducation transfrontalière. Le BCEI est un milieu de travail dynamique et diversifié qui offre diverses possibilités aux personnes vouant un intérêt et une passion à l’éducation internationale et au développement international. Le BCEI tient à offrir à ses employés un milieu de travail et des avantages sociaux qui stimulent et favorisent l’équilibre « travail et vie personnelle. »

Postes d’experts-conseils internationaux

Les postes d’experts-conseils sont des contrats visant à répondre à certains besoins de programme. Consultez les descriptions de poste et suivez les consignes de candidature.

Lieu : Jordanie
Type de poste :
Expert-conseil, relevant de l’INJAZ
Mandat :
Jusqu’en octobre 2020
Comment poser sa candidature : Les candidats intéressés doivent envoyer une lettre de motivation et un CV à Anne Christensen à achristensen@cbie.ca.

Appel général à experts

Le Bureau canadien de l’éducation internationale est à la recherche de nouvelles opportunités d’aide technique, de formation et de renforcement des capacités financées par des agences de développement bilatéral et multilatéral, établissements publics et fondations privées.

Le BCEI invite les candidatures d’experts qualifiés et praticiens privés possédant de l’expérience internationale diverse et éprouvée dans tous les domaines de l’éducation, de la gouvernance, du développement économique et de la gestion basée sur les résultats.

Les candidats intéressés sont invités à créer un profil virtuel dans la base de données Experts du BCEI. Veillez à ce que votre profil soit complet et téléchargez votre C.V. pour étude.

Nous remercions tous les candidats et conserverons tous les dossiers pour référence ultérieure. Le BCEI n’entrera en contact qu’avec les candidats retenus pour la deuxième phase de sélection sur certains projets ouverts.

Possibilités d’emploi chez les membres du BCEI

Si vous êtes membre du BCEI et que vous voulez annoncer une offre d’emploi dans cette section, veuillez faire parvenir votre annonce, en format PDF, à communication@cbie.ca.

L’éducation internationale vous intéresse comme carrière? Découvrez les dernières tendances.